Electro Deluxe ft. Beat Assaillant à Terres du Son

À Terres du son

Terres du son : trois jours de files, de poussière et de musique ! Heureusement qu’il y a la musique. En faisant un trek pour aller me chercher à manger, j’ai du manquer bien des choses. Mais les quelques concerts auxquels j’ai réellement assistés valaient la peine. Voici mes petits préférés, dans l’ordre chronologique :

 

Beat Matazz

J’étais vraiment contente d’enfin assister à un live de Beat Matazz et je n’ai pas été déçue. Le cadre du château était agréable et intimiste, mais on lui souhaite quand même une grande scène pour l’année prochaine !

 

 

Skip&Die

Malgré quelques problèmes de son, leur set m’a totalement entraîné sur leur planète. Ces photos ne rendent absolument pas justice à toute l’énergie qui était sur scène !

 

 

Electro Deluxe Big Band ft. Beat Assailant et Dj Greem

Pour moi, c’était la fin explosive du festival, un concert inoubliable par un groupe ultra généreux. Je suis restée un peu plus longtemps, mais rien ne pouvait égaler cette performance. Bonne nuit tout le monde !

 

 

On va finir avec quelques photos d’autres concerts : The Herbaliser ft. Chill Bump, Hanni El Khatib, mention pour Chinese Man et The Parov Stellar Band qui ont fait danser toute la prairie, The Ting Tings et enfin un bout de The Avener pour clôturer le tout. Parmi la programmation que j’ai raté, je sais que je pourrai voir Jeanne Added au Temps Machine à la rentrée. Et il me reste encore à écouter la compilation du festival, gagnée en trouvant la team 37°, pour me faire un avis sur le reste ! J’ai parfois trouvé Terres du son un peu laborieux cette année à cause des bouchons et surtout des files interminables (big up à la patience des bénévoles d’ailleurs), mais j’y retournerais sans hésiter pour voir l’un des trois artistes cités au dessus. Ce qu’on fait pas pour la musique !

 

Dans la même catégorie : |

%d blogueurs aiment cette page :