Rayon de soleil entre les arbres, avenue André Malraux

Galerie 024 : La galerie de la rentrée

Tous les trois mois, je fais le tri dans les photos que je n’ai pas déjà postées sur le blog pour faire un récap de cette période. Voici le récapitulatif des mois de juillet à septembre, du milieu de l’été à la rentrée. Parce qu’à la rentrée on se raconte se qu’on a fait pendant l’été, au programme : des photos bonus de deux articles, des concerts et les éternelles balade en bords de Loire. Pour rappel, vous pouvez toujours suivre le blog sur Twitter et Instagram pour voir de nouvelles photos plus régulièrement.

 

Les photos bonus sont celles de mes visites. Commençons par le festival international des jardins de Chaumont.

 

J’ai aussi passé toute une journée à explorer le Château du Rivau et ses jardins.

 

En août, Je suis allée au festival Aucard Is Not Dead. Vous pouvez regarder cette vidéo si vous avez raté les événements qui ont forcés à l’annulation d’Aucard de Tours et ce qui a motivé retour aux sources pour un festival de soutien sur l’île Aucard. J’ai vu Sapiens Sapiens en live, après les avoir seulement écouté sur Bandcamp (oldie but goodie du blog : découverte de la scène musicale tourangelle), c’était mon concert préféré du weekend. Le deuxième jour, j’ai beaucoup aimé LVOE et ASM. Sachant que l’un était à 18h et l’autre à minuit, il fallait aussi trouver comment passer le temps dans ce petit festival où toute sortie de l’île était définitive (« We have to go back, Kate ! »).

 

Mon autre concert tourangeau de l’été était au Canadian Café, avec le groupe Colour Me Wednesday et leurs supers CDs faits maison. J’ai aussi acheté le zine Big Up Girls. Une très bonne soirée signée Goat Cheese.

 

Sinon, il y a toutes les fois où la lumière en bords de Loire est trop jolie pour que personne n’essaie de la capturer. Voilà pour les photos de cet été. À la prochaine !

Dans la même catégorie : |

%d blogueurs aiment cette page :