Bouteilles d'alcools à la Reserve

Le Barathon de Tours #4

Trois nouveaux bars sont rayés de la liste du barathon. Ne perdons pas de temps, vous connaissez le principe !

La Réserve
84 rue Colbert
Ça triche encore : on va commencer par un diabolo kiwi à la Réserve, où je ne commence pas du tout de barathon, mais où j’édite cet article ! Avec sa musique sympa et sa petite terrasse isolée, c’est vraiment le lieu idéal pour passer l’après-midi. La Réserve : faites sortir le trentenaire hipster qui est en vous.

Le Kaa
18 rue de la Paix
On retourne au vrai barathon avec le Kaa. Ce soir là, un tournois de beer pong nous a laissé dehors sous la pluie… De l’extérieur, ça avait l’air sympa ! J’ai pris leur cocktail signature et il était bon, tout est pardonné.

Citizen Bar
16 rue de la Longue Echelle
Ce bar s’est révélé une très bonne idée pour un mardi soir très tranquille. Il y avait peu de monde alors le barman nous a installé une petite terrasse à l’intérieur, nous a mis son émission de radio hip-hop, et expliqué en détails l’histoire de ses cocktails et de ses shots. Un gros chien adorable nous a servi de mascotte dans notre aventure. C’est définitivement l’un de mes nouveaux bars préférés à Tours !

Ça s’est terminé par un passage à l’Outback, déjà dans l’édition 1, et ensuite rien. Je viens de dire qu’on était mardi soir ! Until next episode…

Dans la même catégorie : |

%d blogueurs aiment cette page :